solutionRESA

Bien plus qu’une solution de prise de rendez-vous en ligne

Dans 80% des clients souhaiteraient pouvoir réserver en ligne.

Avec solutionRESA, construisez un parcours client personnalisé. Soyez disponible à la réservation 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Notre solution CRM permet de simplifier la gestion de vos rendez-vous et de réduire les annulations grâce à des rappels automatiques. Augmenter votre réputation en collectant les avis et commentaires clients et restez en contact grâce aux newsletters et à l’automatisation des envois.

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Qu’est-ce qu’un système de réservation en ligne?

C’est une plateforme numérique qui permet aux clients de réserver, modifier, ou annuler des rendez-vous et des services via internet. C’est comme avoir un réceptionniste disponible 24/7!

Notre CRM permet de mesurer les interactions avec vos clients afin de piloter votre entreprise en toute sérénité.

Notre solution est hautement personnalisable afin de s’adapter à votre manière de travailler

Avec nous, c’est simple, tous nos forfaits comprennent l’ensemble des fonctionnalités!

Gestion des rendez-vous

Organisez facilement vos RDV et votre emploi du temps.
Avec la prise de rendez-vous en ligne et les rappels automatisés, obtenez plus de réservations et consacrez moins de temps aux tâches administratives.

Gestion des clients

Gérez facilement votre base de donnée clients.

Grâce aux rapports, obtenez des chiffres précieux pour votre organisation : suivi des interactions, préférences de services, etc.

Gestion du marketing

Optimisez votre marketing

Restez en contact avec vos clients grâce aux newsletters et envois automatisés : anniversaires, récompenses, réductions, etc.

SolutionRESA, c’est 3 variantes :

Demandez une offre

Les étapes dans la mise en place de votre système de réservation.

1. Entretien initial

Lors de l’entretien initial, en visio-conférence ou en présentiel dans nos locaux, nous échangeons avec vous, afin de comprendre le fonctionnement de votre entreprise et d’identifier les activités, services et ressources à intégrer à la plateforme. (60 minutes)

2. Configuration

Une fois les informations récoltées, nous configurons pour vous, votre solutionRÉSA selon votre manière de travailler. Dans le cas où vous possédez déjà une banque de données clients au format .xls ou .csv, nous l’importons directement dans l’outil.

Nous paramétrons ensuite les délais de réservation, les éventuels employés, les vacances annuelles, les créneaux ouverts, les messages de notification et personnalisons le widget de réservation avec votre logo ainsi que vos couleurs.

3. Second entretien & prise en main

Une fois mis en place, nous organisons un second entretien en visio-conférence afin de vérifier une nouvelle fois avec vous les paramètres.

Nous en profitons pour vous remémorer la solution plus en détails en effectuant avec vous les tâches les plus courantes afin que vous puissiez, par la suite, ajouter ou modifier des créneaux ou des fonctionnalités. (45 minutes)

4. Et après?

Une fois votre solution de prise de rendez-vous en ligne, nous proposons un service d’assistance du lundi au vendredi par mail et par téléphone. Pour toute question, nous vous répondons sous 72h.

Nous contacter

Profitez de toutes les fonctionnalités suivantes

Fidélisez vos clients grâce au cercle vertueux…

Adoptez la technologie de réservation en ligne dès aujourd’hui!

La mise en place d’un système de Booking online est bénéfique à la fois pour les entreprises et les clients. C’est un investissement qui peut améliorer l’efficacité, augmenter les revenus et améliorer l’expérience client. Alors, pourquoi attendre encore ?

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Nous nous réjouissons de vous rencontrer

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