solutionRESA
Bien plus qu’une solution de prise de rendez-vous en ligne

Dans 80% des clients souhaiteraient pouvoir réserver en ligne.
Avec solutionRESA, construisez un parcours client personnalisé. Soyez disponible à la réservation 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
Notre solution CRM permet de simplifier la gestion de vos rendez-vous et de réduire les annulations grâce à des rappels automatiques. Augmenter votre réputation en collectant les avis et commentaires clients et restez en contact grâce aux newsletters et à l’automatisation des envois.
Qu’est-ce qu’un système de réservation en ligne?
C’est une plateforme numérique qui permet aux clients de réserver, modifier, ou annuler des rendez-vous et des services via internet. C’est comme avoir un réceptionniste disponible 24/7!
Notre CRM permet de mesurer les interactions avec vos clients afin de piloter votre entreprise en toute sérénité.
Notre solution est hautement personnalisable afin de s’adapter à votre manière de travailler
Avec nous, c’est simple, tous nos forfaits comprennent l’ensemble des fonctionnalités!

Gestion des rendez-vous
Organisez facilement vos RDV et votre emploi du temps.
Avec la prise de rendez-vous en ligne et les rappels automatisés, obtenez plus de réservations et consacrez moins de temps aux tâches administratives.
Gestion des clients
Gérez facilement votre base de donnée clients.
Grâce aux rapports, obtenez des chiffres précieux pour votre organisation : suivi des interactions, préférences de services, etc.
Gestion du marketing
Optimisez votre marketing
Restez en contact avec vos clients grâce aux newsletters et envois automatisés : anniversaires, récompenses, réductions, etc.
Les étapes dans la mise en place de votre système de réservation.

Fidélisez vos clients grâce au cercle vertueux…

Adoptez la technologie de réservation en ligne dès aujourd’hui!
La mise en place d’un système de Booking online est bénéfique à la fois pour les entreprises et les clients. C’est un investissement qui peut améliorer l’efficacité, augmenter les revenus et améliorer l’expérience client. Alors, pourquoi attendre encore ?